INFIRMIER(E) BLOC RYTHMOLOGIE (H/F)
Titre : INFIRMIER(E) BLOC RYTHMOLOGIE (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 10/03/2023
Type(s) de Contrat : CDD ; Mutation
Pôle : Cardiologie

MISSIONS GENERALES DE L'EMPLOI :

- L'IDE assure la prise en charge des patients en cardiologie interventionnelle dans les temps pré-per et post-opératoires immédiats plus particulièrement la réalisation d’implantation de prothèses cardiaques, dans un contexte optimal d'hygiène, d'asepsie et de sécurité en collaboration avec des ingénieurs métiers.

- Collaboration et anticipation avec les pharmaciens pour la gestion des matériels nécessaires

ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL :

- Poste de jour

- Poste à temps plein

- 2 salles d’intervention

- Au sein d’une équipe de 6 IDE

HORAIRES, ROULEMENT, EXIGENCES PARTICULIERES, ETC. :

- Poste en 9H repos fixe samedi et dimanche conformément au guide GTT

- Roulement en 4x9H par semaine.

- Disponibilité sur l’amplitude horaire 8H à 18H

APTITUDES ACQUISES OU ENGAGEMENT A LES ACQUERIR :

- Formation en rythmologie

- Formation complémentaire en cardiologie, physiologie et pathologies si pas ou peu d’expérience dans ce secteur

- Capacités en informatique pour le suivi des patient via un logiciel métier : Word, EXEL, DX CARE, DX PLANNING, Cardio report

APTITUDES AU PROFIL DE POSTE :

- Curiosité professionnelle

- Motivation et persévérance

- Travail en équipe

- Maitrise de soi dans les situations d’urgence

- Aptitude à la prise de décision

- Etre titulaire du diplôme d’état d’infirmière.

- Expérience professionnelle en cardiologie souhaitée

Processus de Recrutement

CV