INFIRMIER GERONTOLOGIE AIX-PERTUIS (H/F)
Titre : INFIRMIER GERONTOLOGIE AIX-PERTUIS (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 22/12/2023
Type(s) de Contrat : CDI ; CDD ; Détachement ; Mutation
Pôle : Gériatrie
Filière : 002

Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros établissements de France (près de 950 lits).

Le CHIAP est composé de 3 sites : le site principal situé au cœur de la ville d’Aix-en-Provence, le Centre Roger Duquesne, établissement gériatrique situé dans le quartier Jas de Bouffan, et le site de Pertuis, situé au pied du Lubéron.

Hôpital public dynamique et à taille humaine, il est l’établissement de référence d’un territoire de santé de plus de 600 000 habitants couvrant les Alpes de Haute Provence, le Sud Vaucluse et le Nord des Bouches-du-Rhône.

Vos Missions

Un hôpital au coeur de la ville au coeur de la vie!

Notre hôpital porte en effet une nouvelle ambition médicale pour accompagner la médecine de demain et garantir aux patients une prise en charge de qualité et des prestations hôtelières aux normes actuelles.

Vos Compétences

Posséder des qualités relationnelles, savoir être à l'écoute, faire preuve de disponibilité, de maîtrise de soi.

Vous souhaitez intégrer le CHIAP, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous proposons des postes de jour dans les différents services de gérontologie, selon la quotité de travail souhaitée sur le site d'Aix-en-Provence ou Pertuis.

Conditions d'emploi

Etre titulaire du diplôme d'état infirmier

Proposition de mise en stage rapide (intégration dans la fonction publique hospitalière)

Processus de Recrutement