ADJOINT ADMINISTRATIF SECTEUR DEPENSES (H/F)
Titre : ADJOINT ADMINISTRATIF SECTEUR DEPENSES (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 21/06/2022
Type(s) de Contrat : CDD ; Mutation
Pôle : Direction de la clientèle, des affaires financières et du contrôle de gestion

INFORMATIONS GENERALES:

Définition :

Spécificités :

ACTIVITES DU POSTE:

POSITIONNEMENT DU POSTE:

Le gestionnaire du secteur dépense est placé sous l’autorité hiérarchique de l’Attaché d’Administration Hospitalière en charge des Affaires Financières.

Le gestionnaire du secteur dépense est en relation avec les gestionnaires de l’établissement, les agents du service financier, la Trésorerie et les fournisseurs.

Connaissances requises (savoirs) :

- Logiciel de gestion économique et financière (MAGH2) : connaissances approfondies

- Le plan comptable et les opérations budgétaires autorisées : connaissances opérationnelles

- Règlementation en matière de paiement : connaissances opérationnelles

- Organisation et fonctionnement interne de l’établissement : connaissances opérationnelles

- Notions de comptabilité.

- Organisation et gestion du temps

- Faire preuve de rigueur, de discrétion.

- Aptitude à communiquer et travailler en équipe

- Rigueur, fiabilité, disponibilité, diplomatie, discrétion.

ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL:

Processus de Recrutement

CV et Lettre de motivation