INGENIEUR D'EXPLOITATION ET INTEROPERABILITE H/F
Début publication sur Front Office : Site internet : 19/01/2022
Type(s) de Contrat : CDI ; CDD ; Détachement ; Mutation
Pôle : Direction des Projets, des Territoires et du Système d'information

En coordination avec l’équipe infrastructure, vous organisez, mettez en œuvre et veillez au bon fonctionnement des travaux d’exploitations informatiques : serveurs, réseaux, bases de données, sauvegardes et dispositifs de sécurité. Vous assurez, sous la responsabilité du Responsable Infrastructure à :

En collaboration avec l’équipe Infrastructure, vous devez :

En coordination avec l’équipe infrastructure et la cellule des marchés, vous pouvez être amené(e) à :

En lien avec le responsable Interopérabilité, vous participez activement au développement et à la supervision des flux inter applicatifs internes et externes. Sous sa responsabilité vous veillerez à :

Qualité et bonnes pratiques:

Vous savez travailler en équipe et disposez des savoir-faire suivants :

CONNAISSANCES ASSOCIÉES :

Domaine exploitation / production informatique

Domaine interopérabilité

Le poste prévoit un double rattachement fonctionnel avec un partage du temps en fonction des besoins entre le domaine Infrastructure et le domaine Interopérabilité.

SPECIFICITES :

CONDITIONS D’ACCÈS AU POSTE :