MANIPULATEUR EN ELECTRORADIOLOGIE (H/F)
Titre : MANIPULATEUR EN ELECTRORADIOLOGIE (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 09/11/2021
Type(s) de Contrat : CDD ; Mutation
Pôle : Imagerie

Réalisation d'actes d'imagerie, principalement IRM, et bloc avec astreintes.

Poste à repos fixe à compter du 01/01/2022.

Disponibilité dans l'amplitude horaire: 06H15 / 20H45

Gardes WE, fériés: possibilité de rémunération des heures effectuées les dimanches et les jours fériés.

Compétences scanner, radiologie, bloc IRM

Aptitudes au profil de poste:

- Rigueur

- Discrétion professionnelle

- Organisation et méthode

- Esprit d'initiative

- Esprit d'équipe

- Dynamisme

Être titulaire du diplôme de manipulateur en électroradiologie.

Processus de Recrutement

Postuler directement sur le site internet de l'hôpital.