MANIPULATEUR EN ELECTRORADIOLOGIE (H/F)
Titre : MANIPULATEUR EN ELECTRORADIOLOGIE (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 20/10/2021
Type(s) de Contrat : CDD ; Mutation
Pôle : Imagerie

MISSIONS GENRALES DE L'EMPLOI

- Réalisation d'actes d'imagerie en radiologie (conventionnelle, scanner, et bloc) et IRM

ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL

Poste à repos fixe

Astreintes

Disponibilité d'amplitude horaire: 06H15 - 20H45

Gardes WE, fériés

Compétences scanner, radiologie, bloc et PCR

APTITUDES AU PROFIL DE POSTE

- Rigueur