TECHNICIEN INFORMATIQUE HOSPITALIER (H/F)
Titre : TECHNICIEN INFORMATIQUE HOSPITALIER (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 03/09/2021
Type(s) de Contrat : CDD ; Détachement ; Mutation
Pôle : Direction des Projets, des Territoires et du Système d'information

En charge de fournir le support et l'assistance de proximité aux utilisateurs pour tout ce qui concerne le réseau, les postes de travail et les applications informatiques, vous veillez à la continuité de service des réseaux et des télécommunications et contribuez au bon fonctionnement du système d'information.

Domaine informatique

Domaine téléphonie et réseaux