CADRE SUPERIEUR DE SANTE SPECIALITES MEDICALES (H/F)
Titre : CADRE SUPERIEUR DE SANTE SPECIALITES MEDICALES (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 08/06/2021
Type(s) de Contrat : CDD ; CDI ; Détachement ; Mutation
Pôle : Spécialités Médicales

Le cadre supérieur de santé, membre de la Direction des Soins :

Le cadre supérieur de santé, a pour mission principales :

La continuité, qualité et sécurité des activités paramédicales

Le pilotage et organisation des activités médico-économiques du pôle en lien avec l’assistant de gestion

L'encadrement du pôle

L'organisation des RH et l'optimisation des conditions de travail en lien avec la DRH et la Direction des Soins

La communication et concertation interne au pôle