AGENT DE RESTAURATION (H/F)
Titre : AGENT DE RESTAURATION (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 20/05/2021
Type(s) de Contrat : CDD
Pôle : Direction des Moyens Opérationnels

Vous réaliserez la production et la cuisson chaude dans le respect des règles :

- Prendre connaissance du menu ainsi que du planning journalier de fabrication

- Exécuter les plats et sauces dans les délais impartis

- Respecter et appliquer les fiches techniques des recettes établies (grammage, produits, cuisson)

- Goûter les préparations

- Participer à la mise en barquette des produits

- Respecter et appliquer les règles d'hygiènes et de sécurité

- Nettoyer sa zone de travail et remplir les documents HACCP

- Aide à la plonge

- Veiller au bon fonctionnement du matériel et équipements de son secteur et signaler toutes anomalies

En complément, vous assurerez toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement du service.

CAP cuisine apprécié ou expérience en restauration collective.

Poste à pourvoir à temps plein, en CDD reconductible, sur les plages horaires suivantes  :

- 06h à 13h30

- 07h à 14h30