Manipulateur en électroradiologie (H/F)
Titre : Manipulateur en électroradiologie (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 30/04/2021
Type(s) de Contrat : CDD ; Mutation
Pôle : Imagerie

Missions générales de l'emploi:

- Réalisation d'actes d'imagerie en radiologie conventionnelle, scanner, bloc et IRM

Compétences acquises en scanner, radiologie, bloc et test PCR

Aptitudes au profil de poste:

- Rigueur

- Discrétion professionnelle

- Organisation et méthode

- Esprit d'initiative

- Esprit d'équipe

- Dynamisme

Être titulaire du diplôme d’État de Manipulateur d'électroradiologie médicale ou du diplôme de Technicien Supérieur en Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeutique.

Disponibilité dans l'amplitude horaire de 06h15 / 20h45

Gardes week-end et jours fériés

Astreintes rémunérées

Poste à repos fixe

Processus de Recrutement

Merci de postuler directement sur le site internet de l'hôpital (aucune candidature papier ne sera acceptée) avec votre CV et votre lettre de motivation à l'attention de la Direction des Ressources Humaines.