CADRE DE SANTE EN IMAGERIE MEDICALE (H/F)
Titre : CADRE DE SANTE EN IMAGERIE MEDICALE (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 15/04/2021
Type(s) de Contrat : CDD ; Mutation
Pôle : Imagerie

Encadrement de l'équipe paramédicale, organisation des moyens humains et matériels du service, gestion des modalités d'imagerie.

Le cadre assure la gestion de l’hygiène et de la sécurité des locaux.

Encadrement d’une équipe d'environ 40 personnes issues de qualifications différentes : manipulateurs en électroradiologie,  ASH, AS, brancardier secrétaires médicales, adjoints administratifs.

Les missions générales de l'emploi:

Gestion des soins

Gestion technique

Gestion des ressources humaines

Gestion des ressources logistiques

- Maintenir un équilibre de fonctionnement du service dans le respect des normes de qualité en vigueur et du budget en optimisant la gestion des ressources humaines

- Avoir le sens du relationnel

- Savoir argumenter, négocier et  convaincre

- Etre capable de gérer les situations difficiles

- Etre capable de prendre du recul et de se positionner

APTITUDES LIEES A LA FONCTION ET AU POSTE

- Etre titulaire du diplôme de Cadre de Santé