CADRE DE SANTE PEDIATRIE (H/F)
Titre : CADRE DE SANTE PEDIATRIE (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 10/09/2020
Type(s) de Contrat : CDD ; Détachement ; Mutation
Pôle : Direction des soins

Assurer la gestion prévisionnelle des effectifs en fonction de l’activité et de l’impact saisonnier.

Valoriser les équipes : production de procédures, tutorat des étudiants, référents, etc

Définir les objectifs annuels et assurer leur suivi.

Gérer les flux patients entre les différentes unités.

Accompagner les familles en situations difficiles en collaboration avec le service social, les réseaux, etc

Travailler en étroite collaboration avec les cadres des autres unités de pédiatrie et les cadres de nuit pour assurer la continuité des soins et assurer une permanence de l’encadrement sur l’ensemble des secteurs de pédiatrie.

Participer aux réunions pluri disciplinaires avec l’équipe de médecine physique et de réadaptation.

Organiser de façon optimale les journées d’éducation thérapeutique.

Poste à temps plein de jour et participation à la continuité de l’encadrement de nuit si besoin.

Participation à la permanence cadre sur le CHIAP du lundi au vendredi de 16h à 20h.les samedis, dimanches et jours fériés.

Participation aux missions transversales du pôle.

Binôme de la cadre de santé puéricultrice des services de néonatologie, SI, SCP, urgences pédiatriques.

Etre titulaire du diplôme cadre de santé, filière PDE ou infirmière.