CHARGE D'OPERATION (H/F)
Titre : CHARGE D'OPERATION (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 21/08/2020
Type(s) de Contrat : CDD ; Détachement ; Mutation
Pôle : Direction des Moyens Opérationnels

Conduite des opérations de travaux Tous Corps d'Etats (TCE) - neufs ou réhabilitations- pour l'ensemble du CHIAP à savoir:

- Élaboration de projet

- Estimation de projet

- Préparation de marchés

- Analyse des offres

- Lancement de marchés

- Conduite de travaux

- Suivi financier des opérations

- Suivi de la qualité et de la sécurité des travaux

- Finalisation des chantiers

Maitrise des outils informatiques et capacité d’apprentissage dans ce domaine

Maitrise du logiciel Autocad ou Revit

BTS conducteur de travaux

Ancienneté de 2 ans minimum dans le domaine de la conduite de travaux TCE

Une expérience en milieu hospitalier pourrait être un plus appréciable

CDD renouvelable avec intégration possible dans la fonction publique