ERGOTHERAPEUTE EMGEH à 50% (H/F)
Titre : ERGOTHERAPEUTE EMGEH à 50% (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 10/03/2020
Type(s) de Contrat : CDD
Pôle : Gériatrie

Sous l’autorité fonctionnelle du médecin superviseur de la CTA et du médecin de l’EMGEH, l’ergothérapeute assure :

Connaissance du secteur gérontologique et géronto-psychiatrique (les personnes âgées et leurs problématiques spécifiques) ; les outils de bureautique (dossier informatisé spécifique, Word, Excel, messagerie internet).

Savoir-Faire : Aptitude au travail en équipe ; capacité d’analyse ; savoir anticiper ; être force de proposition ; savoir communiquer ; concevoir et conduire un projet de soins; capacité à s’adapter à l’évolution des missions, se positionner professionnellement ; être mobile ; remonter les informations au médecin et à l’infirmière de l’EMGEH mais aussi à la CTA.

Savoir être : Autonomie et sens de l’initiative ; écoute ; bon relationnel ;  disponibilité ; sens de la méthode et de l’organisation ; assurance et maitrise personnelle ; curiosité, créativité, logique et déduction pour proposer les meilleurs soins et conseils aux personnes; dynamisme et motivation ; discrétion professionnelle.

L’ergothérapeute doit :