ASSISTANT CELLULE DES MARCHES (H/F)
Titre : ASSISTANT CELLULE DES MARCHES (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 26/02/2020
Type(s) de Contrat : CDD
Pôle : Direction des Moyens Opérationnels

La cellule des marchés développe le processus d'achat des fournitures, services et travaux depuis l'élaboration des besoins jusqu'à la clôture des opérations.

Elle porte assistance aux services acheteurs dans la conduite des processus de la commande publique.

Elle assure le suivi et la bonne exécution des marchés

- Participer au processus de la commande publique

- Établir l'ensemble des pièces administratives d'un marché et suivre l’exécution du marché

- Maitrise des outils informatiques et capacité d'apprentissage dans ce domaine