TECHNICIEN INFORMATIQUE HOSPITALIER (H/F)
Titre : TECHNICIEN INFORMATIQUE HOSPITALIER (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 23/01/2020
Type(s) de Contrat : CDD ; CDI ; Détachement ; Mutation
Pôle : Direction des Projets, des Territoires et du Système d'information

MISSIONS :

- Veiller à la continuité de service des réseaux et des télécommunications et contribuer au bon fonctionnement du système d'information

- Fournir le support et l'assistance de proximité aux utilisateurs pour tout ce qui concerne la téléphonie, les postes de travail et les applications informatiques

ACTIVITES :

Domaine télécom, téléphonie et réseaux

Domaine informatique

- Planifier et coordonner les travaux et/ou interventions (maintenance, entretien et/ou installation de matériels, outils, équipements, systèmes...)

- Apporter un appui technique sur les projets et marchés.

SAVOIR-FAIRE REQUIS

CONNAISSANCES ASSOCIEES