CADRE DE SANTE NUIT (H/F)
Titre : CADRE DE SANTE NUIT (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 12/12/2019
Type(s) de Contrat : CDD ; Détachement ; Mutation
Pôle : Direction des soins

Assurer la gestion prévisionnelle des effectifs en fonction de l’activité

Optimiser la gestion des RH en tenant compte des 3 sites.

Gérer les flux patients entre les différentes unités.

Accompagner les familles en situations difficiles

Travailler en étroite collaboration avec les cadres supérieurs de pôle, les cadres de santé de jour pour assurer la continuité des soins et assurer une permanence de l’encadrement

Participer aux réunions de pôle dont il est référent

Connait et suit les projets par pôle ayant un impact sur les équipes de nuit et la qualité des soins

Participer aux réunions cadres du CHIAP

Amplitude horaire de 19h30 à 7h30 disponibilité : horaire en 12h de nuit

S’engager dans la démarche qualité.

Faire preuve de rigueur et d’exigence.

Compétences en organisation, communication.

Faire preuve d’esprit d’équipe et d’équité.

Optimiser ses connaissances des spécificités et leurs aspects juridiques

Etre titulaire du diplôme cadre de santé, filière infirmière.