INGENIEUR BIOMEDICAL - Responsable service (H/F)
Titre : INGENIEUR BIOMEDICAL - Responsable service (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 04/12/2019
Type(s) de Contrat : CDI ; CDD ; Détachement ; Mutation
Pôle : Direction des Services Numériques et Biomédicaux

Le service biomédical est rattaché à la Direction des Soins Numériques et Biomédicaux (DSNB) du CHIAP qui gère un budget d'exploitation de 8,1M€ dont 1,6 M€ pour la maintenance de près 8500 équipements biomédicaux. Dans cette mission, l'ingénieur biomédical peut s'appuyer sur un ingénieur adjoint et le service biomédical composé de 9 Techniciens, 3 Gestionnaires, 1 Acheteur.

Enfin, le CHIAP est un établissement public de santé de 944 lits et places répartis en 54 services MCO. Il compte 3 sites, 2975 agents et est membre du GHT Hôpitaux de Provence (13).

Vos missions:

Connaissances particulières : Gestion de projets, Réglementation propre au domaine biomédical, Connaissance du matériel, Procédure d’achat et code des marchés publics, Aptitude à l’informatique et aux réseaux

Qualités professionnelles : Grande rigueur dans le travail et la tenue des objectifs, Esprit de décision et d’initiative, Esprit entreprenant dans l’organisation, Aptitude au travail en équipe et à la négociation, Savoir rendre compte, , Management d’équipe

Titulaire diplôme Ingénieur Bio-médical

Expérience sur un poste similaire