INGENIEUR BIOMEDICAL - Responsable service (H/F)
Titre : INGENIEUR BIOMEDICAL - Responsable service (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 04/12/2019
Type(s) de Contrat : CDD ; CDI ; Détachement ; Mutation
Pôle : Direction des Moyens Opérationnels

Connaissances particulières : Gestion de projets, Réglementation propre au domaine biomédical, Connaissance du matériel, Procédure d’achat et code des marchés publics, Aptitude à l’informatique et aux réseaux

Qualités professionnelles : Grande rigueur dans le travail et la tenue des objectifs, Esprit de décision et d’initiative, Esprit entreprenant dans l’organisation, Aptitude au travail en équipe et à la négociation, Savoir rendre compte, , Management d’équipe

Titulaire diplôme Ingénieur Bio-médical

Expérience sur un poste similaire