MASSEUR-KINESITHERAPEUTE EN GERIATRIE (H/F)
Titre : MASSEUR-KINESITHERAPEUTE EN GERIATRIE (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 22/10/2019
Type(s) de Contrat : CDD ; CDI ; Détachement ; Mutation
Pôle : Gériatrie

Le masseur kinésithérapeute assure la rééducation et la réadaptation des patients bénéficiant d’une prescription médicale, selon le décret n°2000-577 du 27 juin 2000, relatif aux actes professionnels et à l’exercice de la profession de masseur kinésithérapeute.

Il participe à la mise en œuvre de la politique de soins, inscrite dans la dynamique du projet médical et du projet d’établissement.

Le masseur kinésithérapeute intervient dans les unités gériatriques SSR, USLD et EHPAD du Centre Roger Duquesne, SSR et USLD du centre hospitalier de Pertuis.

Le masseur kinésithérapeute exerce son rôle propre et son rôle collaboré dans le cadre de son décret de compétences.