CADRE DE SANTE LABORATOIRE (H/F)
Titre : CADRE DE SANTE LABORATOIRE (H/F)
Début publication sur Front Office : Site internet : 21/08/2020
Type(s) de Contrat : Mutation
Pôle : Biologie et Pathologie

Encadrement d’une équipe d'environ 50 personnes de qualifications différentes : techniciens de laboratoire, ASH, AS et agents de service mortuaire, gestionnaires, secrétaires médicales, adjoints administratifs.

- Le cadre de santé est responsable de l’organisation des moyens humains et matériels, de la mise en œuvre des prestations, de leur continuité et de leur sécurité

- Il  met en œuvre le projet de pôle, sous la responsabilité du chef de service en concertation avec le cadre supérieur de pôle

- Il participe à la gestion des risques, à l’évaluation de la qualité des prestations et des organisations en concertation avec les biologistes et le cadre supérieur de santé

- Il participe au suivi budgétaire en concertation avec l’AGP